dimanche 10 octobre 2010

Rencontre à Saint Domineuc

Aujourd'hui, je suis allé à la rencontre à Saint Domineuc. C’était sympa :

Au matin, Mestre Armando Pekeno nous a montré plusieurs enchaînements. On a fait pas mal d’assouplissements aussi et une mini roda. Il y avait une super « bateria » (les musiciens étaient vraiment bon), je trouve.
3 personnes du groupe de Bédée étaient présentes (par contre, un seul des «anciens», bravo !).

A midi, j’ai mangé un ragoût Brésilien, bien copieux, accompagné d’une bière bien française.
J’ai eu plusieurs bon écho du groupe : que ce soit par Lise, la "Trenel" qui était présente la semaine dernière ou par rapport au stage de berimbau de cet été, et même par rapport au blog !

La journée s’est terminé par une roda. Je n’étais pas là pour voir ça, mais il parait que Guillaume c’est fait un peu esquinter !

[EDIT] Apparement, c'est Cyrille (un autre prof de capo.) qui a été esquinté... au nez. Guillaume n'aurait rien eu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire