mardi 16 novembre 2010

7ème scéance : Le ciseau


Salut
Un message rapide pour faire le point sur ce qu'on a fait la semaine dernière : 2 enchaînements à base de méaloi di copasso et surtout le fameux ciseau qui fait basculer l'autre en arrière.
Comme je fêtais mon anniversaire, j'ai eu le droit faire la roda avec tous ceux qui ont « osé » se mesurer à moi. C'était bien sympa. Certains "nouveaux" m’ont bien épaté d’ailleurs. J'attends maintenant de pouvoir passer avec les filles qui ont été trop timides pour rentrer dans la ronde.
Après un a bu un petit verre de jus de pomme accompagné d'un morceau de gâteau fait maison. Dommage pour les absents. Ça fait longtemps qu'on a pas vu François d'ailleurs…




























C'est qui le prochain à avoir son anniversaire ?

2 commentaires:

  1. Salut
    Oui c’était un cours très sympa, tu t'es bien débrouillé pendant la roda, mais pour certaine comme moi c est dur de vaincre sa timidité. Je vais essayer ce soir on verra bien.
    Pour répondre à ta question je pense que se sera le mien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment. Tu vas, tu as été dans la roda hier ! la prochaine fois, on pourra y aller ensemble.
    En fait, quand je fais les stages à Rennes, j'ai toujours un peu le trac aussi de passer dans la rode : y'a bcp de monde et ils sont assez balez. Mais une fois que c’est finit, j'ai souvent envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer