dimanche 28 novembre 2010

Téléthon à Bédée le 3, 4 et 5 décembre


Le téléthon à Bédée et à Pleumeleuc se tiendra du 3 au 5 décembre. Le programme est téléchargeable ici.

Comme vous pouvez le constater sur le programme et  comme l’a expliqué Luc, nous organiserons une petite roda de capoeira le vendredi 3 décembre à 20h00 à la salle polyvalente de Bédée.
Tous les élèves du groupe sont conviés, que ce soit pour chanter ou pour jouer dans la roda.
En plus, nous aurons peut-être le plaisir de voir (et d’entendre) d’autres capoeiristes (venant de Rennes ?). Cà sera également une bonne manière de faire découvrir la capoeira à ceux qui ne la connaissent pas.

Le rendez-vous est fixé à 19h30. Prévoyez un tee-shirt blanc et dans la mesure du possible un pantalon de la même couleur (moi je n’en ai pas au fait !).



2 commentaires:

  1. salut julien
    vu le temps de cette semaine je viens aux nouvelles pour ce soir, ma voiture etant bloquée par la neige je sais pas si je pourrais me deplacer.
    bonne journée
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hélène. Aux dernières nouvelles la soirée est maintenue. Je reviens de Montfort et la route est dégagée.

    RépondreSupprimer