jeudi 30 septembre 2010

2ème séance

Je sais pas vous, mais hier, Guillaume (Lapin) m'a fait pas mal transpirer. On a vu plusieurs mouvements basiques. Est ce que vous vous rappelez desquels ?
Je vous conseil d'aller sur ce site : Ils y détaillent la plupart des mouvements de la capoeira.
Lorsqu'on clique sur un nom (par exemple Meia lua de Compasso), on voit le mouvement par étape. On peut même le voir sous forme d'animation 3D.
Et l’enchaînement d'hier était donc un Meia lua de Compasso vec une esquive en négative suivi d’un rollé (Esquiva negativa rolle)
Julien

4 commentaires:

  1. guillaume pas "lapin"1 octobre 2010 à 09:05

    salut julien je suius aller voir sur le site il es vraiment bien car il montre bien les mouvement cesparfait pour s'entrainer chez soi merci et a mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Oui, ce site est pas mal aussi pour retenir le nom des mouvements. Parfois, pendant les stages par exemples, on entend parler de "chape", de "mehaloidicompas" et on ne sait pas ce que c'est.

    RépondreSupprimer
  3. L'exercisse où on devait faire la chaise, c'était sympa, mais aujourd'hui j'ai mal aux cuisses !!

    RépondreSupprimer
  4. Malgré le fait de ne pas avoir eu la possibilité de faire la totalité de la séance (cause mal à l'épaule), j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer. Et les courbatures étaient également présente le lendemain mais beaucoup moins intense qu'à la 1ere scéance.
    A Mercredi

    RépondreSupprimer