dimanche 5 septembre 2010

Création du Blog

Bonjour à vous !
Je me lance dans la création de ce blog pour préparer et fêter le retours des cours de capoeira. C'est mon premier blog donc soyez indulgent s.v.p :-)

J'ai pas mal hésité quand à l'hébergeur du blog, il y en a tellement... Après quelques comparatif, il m'a semblé que "Blogger" était un bon choix. Par exemple, il permettra à ceux qui le souhaitent d'écrire des articles afin de m'aider à mettre à jour ce blog, je pense notamment aux "anciens" du groupe : Luc, Jérôme, Laure, François. Bien sûr, tout le monde pourra écrire des commentaires, c'est aussi le principe d'un blog.
J'ai voulu créer un blog pour plusieurs raisons :
- avoir des infos sur le déroulement des cours
- créer un dialogue entre capoeiristes du cours de Bédée ou non.
- "accueillir" les nouvelles recrus
- mettre des photos en cas d'évènement spéciaux (stage)
- se tenir au courant des rencontres et autres stages avec Rennes et la CBC en général, et mettre des liens vers d'autres sites en cas de rencontre.
- en plus, c'est à la mode d'avoir un blog !

Bon voila....    A plus

Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire