lundi 27 septembre 2010

Chansons de capoeira


Voila l'enregistrement des chansons que nous avons vu mercredi dernier.









Voici les paroles ainsi que la traduction de la 2ème :
MARINHEIRO SO
Eu não sou daqui
Marinheiro só
Eu não tenho amor
Marinheiro só
Sou là da Bahia
Marinheiro só
De São Salvador
Marinheiro só
Lá vem, lá vem
Marinheiro só
Ele vem faceiro
Marinheiro só
Todo de branco
Marinheiro só
Com seu bonézinho
Marinheiro só
Oh marinheiro, marinheiro
Marinheiro só
Quem te ensinou a nadar
Marinheiro só
Ou foi o tombo do navio
Marinheiro só
Ou foi o balanço do mar
Marinheiro só


Je ne suis pas d’ici
Matelot solitaire
Je n’ai pas d’amour
Matelot solitaire
Je suis là-bas de Bahia
Matelot solitaire
De Saint Salvador
Matelot solitaire
Il vient, il vient
Matelot solitaire
Il vient gracieux
Matelot solitaire
Tout en blanc
Matelot solitaire
Avec son petit boné
Matelot solitaire
Oh matelot, matelot
Matelot solitaire
Qui t’a enseigné à nager
Matelot solitaire
ça a été la chute du navire
Matelot solitaire
Ou le balancement de la mer
Matelot solitaire

3 commentaires:

  1. bravo julien pour ton enregistrement bien penser et aussi pour la traduction a demain

    RépondreSupprimer
  2. Merci Guillaume.
    Tu pourrais me donner le nom de la 1ère chanson ? (Bellama yoyo ?) en fait, je crois même qu'il y a 2 qui s’enchaînent, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ok, il faudrait que l'autre Guillaume me réponde. mais je crois qu'il regarde pas souvent ces mails...

    RépondreSupprimer