jeudi 23 septembre 2010

Première séance !



Et voila, le premier cours a eu lieu hier soir.
On a fait pas mal de choses : De la musique, du chant, des assouplissements,  Guillaume nous a montré un mouvement : un Meia lua de frente avec une esquive en négative suivi d’un rollé (Esquiva negativa rolle). Et on a pu faire une démonstration rapide d'une "rode" (j’avoue, c’était un peu foufou : on a été assez rapide, généralement j'aime bien prendre plus de temps pour faire les attaques et les parades mais bon, c'est la reprise, on avait envie de se défouler :-)  ).

J'espère que vous n'avez pas trouvé ça trop compliqué. C'est vrai que la capoeira est une activité complète, un univers même.
Souvent, on fera plus de mouvements. Ca va dépendre des cours...
Et s'il y a des choses que vous avez trouvé difficile, ne vous inquiétez pas : Chacun avance à son rythme et progresse différemment : certains seront plus doué pour retenir les mouvements, d'autres pour le chant, certains sont plus souples (si vous m'avez regardé au moment des assoupissement, vous avez pu voir que ce n'était pas mon cas héhé).

Bon, voila en gros...
Ah oui, et aujourd’hui, j’ai des courbatures !

En tout cas, ça m'a bien plus et j'espère vous revoir.
A Mercredi !

4 commentaires:

  1. salut moi aussi je suis un peu courbaturer mes j'ais beaucoup aimer et je vais revenir avec plaisir a mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Salut "Anonyme" !
    Je crois que les courbatures ont totalement disparues hier, héhé.
    Je suis quand même assez impatient d'être à mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Nous avons été ravis de cette première séance "malgré plusieurs jours de courbatures, grand et petit".
    Nous avons hate de revenir mercredi. C'est vraiment trop bien et l'ambiance est super.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. salut tout le monde moi aussi j'ais été bien courbaturé le lendemain mes sava mieux vivement mercredi quon remette sa

    RépondreSupprimer